L'ETAT D'ESPRIT EST LA , PAS LA VICTOIRE

8 décembre 2015 - 00:00

Défaite 2 - 1 à Biard

Encore une fois, le CEP peut nourrir des regrets quant au résultat de ce match.

Autant le match contre Vouillé avait laissé paraitre des limites inquiétantes, autant celui contre Biard est plutôt réconfortant.

En effet, mis à part les 15-20 premières minutes où l'équipe encaisse deux buts (par manque d'agressivité sur le porteur de balle pour l'un, car on n'est pas au marquage et au contact sur l'autre). et ne montre pas grand chose, le reste du match est plutôt cohérent en terme de jeu et d'agressivité.

L'équipe manque d'ailleurs de peu de revenir au score juste avant la mi-temps et il faut noter la bonne entrée en jeu de Benjamin.

La deuxième mi-temps voit aussi l'équipe se créer d'autres occasions et elle arrive à revenir au score à environ dix minutes de la fin du match sur un but d'Ast d'un tir à l'entrée de la surface.

Malheureusement, malgré deux autres occasions, le match se termine encore par une victoire de l'adversaire qui aurait pu d'ailleurs de son côté aussi alourdir le score sans deux parades de Jordane.

Comme indiqué précédemment, en terme d'état d'esprit, on ne peut que se féliciter des progrès constatés par la majorité des joueurs mais il reste du travail afin que les mêmes choses ne soient pas constamment répétées et que l'on arrive à se maintenir en 5ème division.

Cela ne peut que renforcer l'idée d'être le plus présent possible aux entrainements.

Place au match de coupe de dimanche où il serait vraiment sympa de créer la surprise afin d'égayer la suite de la saison. ( Match de Coupe à Vouneuil/Biard Pouzioux )

Pierre