DÉFAITE DU CEP AUX TERRASSES !!!!

14 décembre 2015 - 14:58

Défaite 3 - 2 en Coupe du District !!!

L'entame du match est pour le CEP qui déborde aisément son adversaire qui évolue pourtant en 1ere division du district. La domination est récompensée puisque dans le premier quart d' heure, sur un corner, Marvin de la tête ouvre le score. 5 min plus tard, sur un beau centre de Mika, Fulvio rate son contrôle devant le gardien. Jusqu'à la demi-heure de jeu, le CEP a deux, trois occasions pour se mettre à l'abri mais c'est souvent LA DERNIERE PASSE(la plus importante) qui est ratée. Nouaillé procède vite en contre et sur sur sa première occasion, les visiteurs reviennent au score. A la 45ème min, Flo entre dans la surface élimine deux adversaires mais le ballon passe tout tout près du but adverse.

Le début de la 2è mi-temps, est à l'avantage de Nouaillé et il faut un sauvetage sur la ligne d'Abdou pour éviter le 2-1. Malheureusement sur une mauvaise lecture de balle, Gallien heurte l'avant centre de Nouaillé et l'arbitre accorde sévèrement un pénalty à Nouaillé. 2-1 pour les visiteurs. Mais le CEP a des ressources mentales et à la 65è, Virgile donne un bon ballon à Elvis qui d'un lobe magnifiquement permet l'égalisation. Le CEP domine alors son adversaire mais sur une erreur défensive, Nouaillé reprend l'avantage. Le CEP pousse alors jusqu'à la fin du temps réglementaire mais ni Fulvio, ni Sofyann, ni les deux têtes d'Anas et de Virgile et encore moins la superbe reprise de volée de Micka (sur le poteau) ne permettent l'égalisation.

Cette défaite n'est pas méritée car on a vu contrairement à dimanche dernier une équipe du CEP jouer au ballon. Cette défaite traduit plutôt et c'est un constat depuis le début de l'année d' un manque de réalisme devant le but, de constance aux entraînements et aux matchs...et de sérieux, d'humilité et de respect des consignes pour réussir nos ambitions.  Elle est liée également à un manque d encadrement et de soutien au niveau de l'équipe dirigeante( même s'il y à du mieux depuis 2 semaines)

Il faudra travailler tout cela durant la trêve avec du physique également (notamment pour les Bordelais)

Arbitrage convenable dans l'ensemble.

Homme du match: Toute l'équipe

Merci à Riadh pour avoir fait la touche et à Christophe pour son soutien (et pour avoir donné de la voix) et à Bernard pour m'avoir rempli la feuille de match.

Un planning de préparation (séance d'entraînements, futsal et match amicaux..) vous sera prochainement adressé.

Ali