VICTOIRE 4 - 1 !!!

25 janvier 2016 - 15:27

La réserve bat Sanxay aux Terrasses .

Consciente des enjeux de cette fin de championnat avec quatre relégations cette saison, l'équipe abordait le match contre une formation de Sanxay qui jouait seulement à dix, de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la dixième minute par l'intermédiaire de Victor.

Est-ce cette ouverture du score rapide qui l'a faite déjouer, mais le reste de la première mi-temps fut assez terne avec très peu d'occasions concrètes et des maladresses nombreuses.

C'est d'ailleurs dommage car certains mouvements étaient intéressants dans la phase de construction mais le manque de réalisme dans les 30 derniers mètres était criant et le jeu pas assez rapide avec une tendance à trop porter le ballon et à ne pas jouer en première intention.

La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases jusqu'à ce que sur un exploit personnel de Valentin qui éliminait plusieurs adversaires, Ast marque un deuxième but sur la passe de ce dernier.

Alors que le plus dur semblait fait, une erreur individuelle permettait rapidement à Sanxay de réduire le score.

Dans la foulée, plusieurs autres erreurs s'accumulaient (passes à l'adversaire, relances ratées) sans que cela ne porte heureusement à conséquence.
Puis l'équipe se reprenait et parvenait à creuser l'écart sur un but de Ludo et à clôturer la marque sur un dernier but de Rémi.

Le résultat est donc positif même si la manière laisse à désirer face à une équipe amoindrie mais qui n'a pas lâché.

La semaine prochaine, un match difficile nous attend contre Poitiers Beaulieu. ( Le derby )

La présence du plus grand nombre est donc attendue aux entraînements.

Un grand merci à Aurélien qui a fait la touche et à Bernard pour son aide.

Les buteurs : Victor , Ast , Ludo et Rémi .