VICTOIRE 5 - 1 !!!

25 janvier 2016 - 17:52

Victoire de l'équipe 1 à Pressac

Match de reprise qui a commencé par une domination de Pressac mais après 10 min de jeu, Julien est séché  dans la surface de réparation. Le pénalty est transformé par Flo dit Queudrue!

3 min plus tard, Julien déborde de nouveau mais le ballon passe sous le pied d'El Diablo Pablo. La domination est cépiste et à la 25ème, El Diablo d'un tir des 25 m trouve la lucarne gauche: 2-0

Au retour des vestiaires, à la 47ème,  El Diablo d'un tir croisé met le 3ème but pour le CEP. On se croit à l'abri mais au CEP, on aime le suspens et comme à son habitude des cadeaux sont donnés à l'adversaire mais Florian multiplie les parades.  Cependant sur une énième faute et sur un centre dévié par Marvin, Pressac revient à 3-1...Pressac pousse mais leurs tirs passent tous au dessus du cadre tout comme leur pénalty.

Le CEP se reprend et Sofyann sur un tir de 25 m loge le ballon en pleine lucarne. A 10 min de la fin sur un beau centre de Flo, Charlelie dit Ljuboja met une tête...en pleine lucarne! El diablo aurait pu mettre un triplé mais son tir trouve le poteau.

Bonne prestation pour un match de reprise mais il faudra encore plus de rigueur dans le placement et dans la possession du ballon.

Homme du match:Pablo mais mention spécial à Abdou, Lucien, les deux Flo.

Bon arbitrage et bon état d'esprit de l'équipe de Pressac

Ali, coach