CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

29 janvier 2016 - 19:17

+ désignations de nos Arbitres !!!

Samedi 30 Janvier

Riadh Saidani , Arbitre Centre , 3ème Division , Pouillé Terce - Poitiers St Eloi 2

Dimanche 31 Janvier

Christopher Mathelin , pas de désignation .

Dimanche 31 Janvier

L'équipe 2 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( déplacement au stade de la Madeleine pour jouer contre Beaulieu ) pour :

GALLIEN LEVEL BOUTET , ANGEL NARDO , ALEXANDRE MARTEAU , BENJAMIN MATHELIN , DORIAN LABADIE , ALEXIS GUILBERT , PAUL EMERIC RANDON , CLEMENT LOIZEAU , FRANCOIS FURET , EMILE FURET , LUDOVIC BERTIN , VICTOR LIBOUM CISSE , MICHAEL PERRAUD et TRISTAN MERIAU .

ENTRAÎNEUR : PIERRE SENEGAS

DIRIGEANT : AURELIEN JUTEAU

L'équipe 1 à rdv aux Terrasses à 13h45 ( pour recevoir L'ACG FOOT SUD 86 ) pour :

FLORIAN LE CHEVILLIER , JULIEN MANCEAU , ABDOULAYE SOULAMA , ANAS LAMTI , NICOLAS BITAUDEAU , FRANCOIS BOUCHER , SOFYANN AL JAABARI , MARVIN LELIEVRE , VIRGILE JUCHAULT STUPAR , FLORIAN BIAIS SAUVETRE , PABLO BATARD , MICHAEL THELLIEZ , VALENTIN DUCOURET et ROMAIN GREEN .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD

DIRIGEANT : ALI MOUSSAOUI