UNE DÉFAITE ASSEZ LOGIQUE !!!

1 février 2016 - 15:19

Victoire de l'ACG FOOT SUD 3 à 2 !!!

C'était un match important ce dimanche mais une fois de plus on n' a pas su être au rendez-vous. Pourtant,  le système de jeu mis en place pour empêcher le leader de procéder en contre attaque a bien fonctionné jusqu'à la demi-heure de jeu . Mené 2-0 grâce à un but de Flo et de Pablo, Civray n' a pas abandonné et sur pénalty puis sur un coup franc, le leader revient au score à la mi-temps. 2 - 2

Au retour des vestiaires, c'est Civray qui en veut plus et qui domine. Logiquement, le leader met un 3è but. Malgré une réaction d'orgueil, le CEP ne parvient pas à égaliser (une barre, un sauvetage  sur la ligne..)

Encore une fois, on mène 2-0, on se fait remonter et pour la 2ème fois cette saison, on perd 3-2. Même si cela ne concerne pas tous les joueurs, on paye  cash encore un manque de rigueur ( trop de mauvaises passes, des corners ou des coups francs approximatifs), de sérieux ( on préfère faire des dribbles inutiles au lieu de donner la balle, la dernière passe presque toujours ratée) et un manque de respect (consignes du coach contestées), voire de maturité (on ne veut pas jouer tel ou tel poste ou on ne veut pas être remplaçant) .

Une fois de plus également, on paye cash les absences de joueurs qui ne permettent pas d'avoir en conséquence une régularité et d'avoir un système de jeu solide.

Homme du match: Marvin (mention spéciale à Pablo, Florian le goal) et bonne combativité d'Abdou, Anas, Julien...

Bon arbitrage dans l'ensemble

Très bon état d'esprit de l'équipe de Civray et de ses dirigeants