LE DERBY POUR BEAULIEU !!!

2 février 2016 - 14:30

Défaite de la réserve 2 - 1 !!!

Dimanche déplacement au stade la Madeleine pour affronter Beaulieu un concurrent direct pour le maintien .

La 1er mi-temps est pour le CEP qui domine son adversaire en jouant vite , en mouvement et en 2 , 3 touches de balle .

A la 1/2 heure de jeu Ludo ouvre le score grâce au dégagement de Gallien .

La 2ème mi-temps est à l'avantage de Beaulieu qui à plus d'envie et de combativité que les Cépistes et sur 2 erreurs Beaulieu marquera 2 fois .

Beaulieu bat le CEP 2 - 1 .

Réaction de Pierre :

Encore une défaite avec deux buts évitables et des situations ratées de notre côté. Tant qu'on ne jouera pas plus en équipe, qu'on ne lâchera pas plus le ballon et qu'on ne sera pas plus présent dans l'attaque du ballon, on n'y arrivera pas.

Prochain match dimanche prochain contre l'équipe 2 de Béruges ( 2ème du championnat )

L'équipe 2 se devra de se battre jusqu'au bout  pour éviter de descendre en D6 car aujourd'hui il est urgent de réagir avant qu'il ne soit trop tard .