8 février 2016 à 17:32

DÉFAITE LOGIQUE ET SANS ENVIE !!!!

Défaite à Payroux 3 - 1 !!!!

C'est encore avec 5 absents par rapport à dimanche dernier que le CEP se déplaçait à Payroux.

Le coach avait mis en garde son équipe sur le volontarisme, le jeu à l'anglaise(on balance tous les ballons devant et on profite de tous les coups de pieds arrêtés) de Payroux et des mauvaises conditions de jeu(terrain gras et beaucoup de vent)...bref qu'il ne fallait pas sous estimer son adversaire du soir...

Le manque d 'humilité,d'ambition, de respect de l'adversaire (certains pensent que gagner un match c'est faire des petits ponts) comme des consignes donnés, les mauvais placements, le manque d'engagement (certains n'ont toujours pas compris qu'on était en 3ème division) et l'individualisme pour ne pas dire l'égoisme ont fait que le CEP a failli prendre une correction.

Pourtant, dès la 2è minute, Elvis auteur d'une belle première mi-temps offre un super ballon à Flo qui rate l'occasion d'ouvrir le score. Au bout de 10 min, le CEP ne joue plus et Payroux en profite. A la 25ème, sur une touche donnée injustement aux locaux, l'avant centre de Payroux centre mais le vent ramène le ballon dans le but.1-0 A la 42ème min sur un coup franc des 45 m, Flo qui se retrouve défenseur hésite à prendre le ballon laissant un joueur de Payroux glisser la balle au fond du filet.2-0. Juste avant la mi-temps, sur un ballon facile à négocier François perd le ballon qui finit sur la barre..

Ayant le vent en notre faveur, le coach demande à ses joueurs de jouer de l'avant en prenant le temps de bien construire, d'éviter les fautes et d'engager enfin le combat....Malheureusement, ces consignes ont été respectées à 10 min de la fin quand Anas donne le 3ème but à Payroux. C'est Marvin  qui sauvera l'honneur sur un coup franc bien tiré par Anas.

Match très décevant qu'il faudra rapidement oublier mais qu'il ne faudra pas reproduire. En espérant qu'il y ait moins d'absents sur les derniers match et que ceux qui prétendent avoir un respect pour le club ou ceux qui affirment avoir un niveau de foot supérieur à la D3 le prouvent enfin!

Homme du match: Marvin

Bon arbitrage