ENFIN !!!

17 mars 2016 - 13:49

Victoire de la réserve !!!

Depuis le début de la saison, et même s'il faut relativiser par rapport à la qualité de l'opposition, il s'agit d'un des meilleurs matchs de l'équipe.

En effet la première période notamment fut quasi parfaite en terme de circulation de balle, de disponibilité à l'autre, d'attaque du ballon, etc. (il faut quand même noter que Montamisé aurait pu ouvrir le score dès la première minute et que la barre transversale nous a sauvés)

Cela se traduisit logiquement par une ouverture du score rapide et par un 6 à 0 à la mi-temps avec une qualité de jeu qui ne s'est pas délitée de toute la première période.

La seconde période fut un peu plus délicate car l'équipe est parfois retombée dans certains travers (replis défensifs moindres, touches de balles trop nombreuses donc individualisme trop important) mais cela reste anecdotique par rapport au sérieux d'ensemble et semblait en grande partie due à une condition physique défaillante.

Il n'en reste pas moins vrai que l'équipe a encore des progrès à faire en phase défensive.

En espérant que ce genre de performance puisse se rééditer dès la semaine prochaine dans un contexte peut-être moins favorable.

Bravo à tous avec une petite mention spéciale pour Angel.

Les Buteurs : Moun (2) , Ludo (2) , Alexis , Alex M , Clément C , PE et un Csc .

Prochain match dimanche à Latillé !!!