UN BON NUL !!!!

21 mars 2016 - 19:40

0 - 0

Montmorillon était venu ce dimanche pour prendre les 4 points avec une équipe différente qu'au match aller et beaucoup plus forte.

L'entame du match est d'ailleurs pour les visiteurs mais la défense cépiste est présente. Peu à peu le CEP refait le jeu tandis Montmorillon procède par contre attaque. Les occasions les plus nettes sont pour le CEP. Sur un beau centre d'Elvis, Pablo voit sa tête passer de peu à côté et à la 45ème, Toujours Pablo voit son tir heurter le poteau gauche du goal adverse.

La deuxième mi-temps est moins intense. Le CEP aurait pu marquer mais les tirs de Pablo passent de peu à côté puis l'intenable François Furet rate son face à face sur un superbe ballon donné par Papke Romain. C'est vrai qu'en fin de match, Montmorillon aurait pu l'emporter mais Florian a su mettre en avant ses qualités de gardien en effectuant une superbe parade.

Encore un match où il aura manqué le petit coup de pouce du destin pour pouvoir l'emporter.

Un grand bravo à l'équipe qui s'est bien battu face à une équipe très athlétique. Mais je tiens à féliciter la défense qui n'a pris aucun but ce dimanche.

Excellent arbitrage

Merci aux supporters (u19) et à Christophe pour nous avoir fait la touche.

Ali, coach et fier de ses joueurs !!!

Ps : Dans le 11 de départ coté Montmorillon il y avait Jérome Billac  "le Poitevin du « grand » Stade, le Montmorillonnais de coeur " .