VICTOIRE 6 - 0 !!!!

6 avril 2016 - 00:35

Avec sérieux et détermination !!!!!!!!!!

Il fallait gagner pour être mathématiquement maintenu et l'objectif a été atteint. ( Merci Ali pour le poisson d'avril )

D'emblée le CEP prend le dessus et après un raté de Flo, Pablo dès la 7ème est fauché par-derrière dans la surface de réparation. Flo tire et marque. S'ensuivent plusieurs autres tentatives et à la 20ème, sur un centre d'Elvis dit Gilbert Montagné, Pablo met le 2ème but.

Au retour des vestiaires, le CEP domine à nouveau et après plusieurs occasions, c'est capitaine Marvin qui met le 3ème but, puis un second but personnel. Enfin sur des actions collectives, Hakob puis Guy marquent leur but. Résultat final 6-0.

Bon courage à l'Isle-Jourdain pour la suite du championnat et excellent arbitrage...

Homme du match: l'équipe mais une mention spéciale à Marvin et un merci à Sofyann même s'il n'a pas été El Magnifico.

Enfin un grand merci ( à moi-même) car ce n'est pas évident de coacher et de faire la touche.

Les buteurs : Marvin (2) , Pablo , Flo BS , Hakob et Guy .