CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

8 avril 2016 - 00:40

+ désignations Arbitres .

Samedi 09 Avril

Christopher Mathelin - La Chapelle Viviers (2) - Lussac / 5ème Division / Arbitre Centre

Dimanche 10 Avril

Riadh Saidani / Beruges - Jaunay Clan / 3ème Division / Arbitre Centre

Dimanche 10 Avril

L'équipe 1 reçoit Usson aux Terrasses , rdv à 13h45 pour :

GALLIEN LEVEL BOUTET , LUCIEN GAILLARD , ABDOULAYE SOULAMA , FRANCOIS FURET , MICHAEL THELLIEZ , DORIAN LABADIE , ROMAIN PAPKE , VICTOR LIBOUM CISSE , GUY DAMANGO BONGO , CLEMENT COUTAND , PABLO BATARD , FLORIAN BIAIS SAUVETRE , HAKOB KHODEDANIAN , ELVIS TUTTLE .

ENTRAINEUR : ALI MOUSSAOUI

DIRIGEANT : CHRISTOPHE COISCAUD

L'équipe 2 en déplacement à Cissé rdv à 13h30 aux Terrasses pour :

ALEXANDRE MARTEAU , LUDOVIC BERTIN , TRISTAN MERIAU , CHRISTOPHER MATHELIN , BENJAMIN MATHELIN , PAUL EMERIC RANDON , CLEMENT LOIZEAU , ALEXIS GUILBERT , ELIE TESTARD , VIRGILE JUCHAULT STUPAR , JORDANE ZICRY , ASTVATSATUR AMBARTSUMIAN , MOUNAWAR SAIDALI , JEAN CHRISTOPHE DEROO .

ENTRAINEUR : AURELIEN JUTEAU

DIRIGEANT : AURELIEN JUTEAU