L'EQUIPE 2 SE RASSURE !!!!

12 avril 2016 - 16:05

Victoire 6 - 2 !!!!

Un dimanche qui commence fort pour le coach puisque vers 11h00 il y à 2 absents et c'est les 2 défenseurs centraux de l'équipe donc il à fallu refaire l'équipe au dernier moment et appeler un joueur pour ne pas partir à 12 . ( Merci Antoine )

Un déplacement chez le dernier de la poule ( Cissé ) donc 4 points obligatoire dans l'optique du maintien .

Un petit nouveau dans le groupe c'est Elie qui est aux anges il attendait ce moment depuis bien longtemps ( 2 ans ) pour revêtir le maillot du CEP et c'est Elie qui fera le cri d'avant match à ça demande c'est pour vous dire la joie et l'envie qu'il à de jouer .

La preuve car après 5 ou 6 min de jeu et sur un corner bien tiré de JC , Elie marque le 1er but de la rencontre .

Ensuite malgré la domination du CEP c'est un peu l'ennui avec beaucoup de déchets , trop vouloir partir de l'avant , trop de ballons perdu bêtement mais sans grand danger heureusement , le 2ème but sera marqué par Moun bien lancé par Ludo notre libéro pour finir cette 1er mi-temps .

Mi-temps : 2 - 0

La 2ème mi-temps sera meilleur pour le CEP avec de très bonnes actions de jeu ( passes courtes , passes longues ) , à l'heure de jeu faute dans la surface l'arbitre désigne le point de penalty et Clément avec beaucoup de sang froid le transforme .

Les buts s’enchaînent puisque Benjamin aggrave le score , puis sur un corner très bien tiré par PE , Virgile bien en mouvement marque d'une belle tête .

Puis enfin et je pense qu'on va en entendre parler pendant un bon moment Christo marque le 6ème .

Les Cépistes encaisseront 2 buts un peu bête mais ceci ne changera rien , score final 6 - 2 pour le CEP qui prend une sacré option pour le maintien car l'équipe 3 de Montamisé à fait un forfait , Jazeneuil à fait un nul contre Sanxay et Vouillé un nul à Latillé donc il faudra encore au moins gagner 1 match voir peut-être 2 pour être définitivement tranquille .

Homme du match : L'équipe pour son sérieux et son bon comportement , mention spécial pour Moun .

Bravo à l'équipe de Cissé qui malgré un championnat compliqué à jouer le jeu jusqu'au bout !!!!

Prochain match dimanche aux Terrasses

Merci à Antoine d'être venu malgré qu'il soit sorti au bout de 10 min à peine en espérant que ça soit pas trop grave .

Merci à notre président Michel d'etre venu faire la touche !!!!!!!