CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

15 avril 2016 - 16:44

+ convocations de nos Arbitres

Samedi 16 Avril

Christopher Mathelin / Oyre Dange Es - Nord 17 Fc / Promotion de Ligue / Arbitre Assistant

Dimanche 17 Avril

Riadh Saidani / Nieuil L'Espoir Js - Verneuil S/Vienne Sc / Promotion de Ligue / Arbitre Assistant

L'équipe 1 à rdv à 13h30 aux Terrasses ( dépllacement à Fleuré ) pour :

VICTOR LIBOUM CISSE , DORIAN LABADIE , JULIEN MANCEAU , ELVIS TUTTLE , PABLO BATARD , ANAS LAMTI , GUY DAMANGO BONGO , CLEMENT LOIZEAU , LUCIEN GAILLARD , FLORIAN LE CHEVILLIER , ABDOULAYE SOULAMA , HAKOB KHODEDANIAN , FLORIAN BIAIS SAUVETRE , VIRGILE JUCHAULT STUPAR .

ENTRAINEUR : CHRISTOPHE COISCAUD

DIRIGEANT : ALI MOUSSAOUI

L'équipe 2 reçoit Boivre aux Terrasses , rdv à 13h45 - 14h00 pour :

EMILE FURET , THOMAS LEMACON , ALEXIS GUILBERT , MICHAEL PERRAUD , CLEMENT COUTAND , BENJAMIN MATHELIN , ELIE TESTARD , ALEXANDRE MARTEAU , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , JEAN CHRISTOPHE DEROO , JORDANE ZICRY , LUDOVIC BERTIN , CHRISTOPHER MATHELIN , GALLIEN LEVEL BOUTET .

ENTRAINEUR : AURELIEN JUTEAU

DIRIGEANT : PIERRE SENEGAS