CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

22 avril 2016 - 16:21

+ désignations de nos Arbitres !!!

Samedi 23 Avril

Christopher Mathelin - Arbitre Centre - Lusignan Usm (2) - Poitiers Baroc / 4ème Division Poule D

Riadh Saidani - Arbitre Assistant - Naintre Cs - Vigenal Bastide Us / Promotion d'honneur Poule A

Dimanche 24 Avril

Riadh Saidani - Arbitre Centre - Bignoux - Nalliers / 5ème Division Poule C

Match des U19 aux Terrasses à 13h15 donc les seniors vous pouvez venir plus tôt pour les encourager !!!

L'équipe 2 à rdv à 13h15 aux Terrasses ( déplacement à Jazeneuil ) pour :

JORDANE ZICRY , PAUL EMERIC RANDON , JEREMY JUSTE , ALEXANDRE MARTEAU , LUDOVIC BERTIN , ALEXIS GUILBERT , ELIE TESTARD , ANGEL NARDO , CHRISTOPHER MATHELIN , JEAN CHRISTOPHE DEROO , THOMAS LEMACON , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , BENJAMIN MATHELIN , MOUNAWAR SAIDALI .

ENTRAÎNEUR : PIERRE SENEGAS

DIRIGEANT : ASTVATSATUR AMBARTSUMIAN ou AURELIEN JUTEAU

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( réception de Nieuil L'Espoir (2) pour :

VIRGILE JUCHAULT STUPAR , VICTOR LIBOUM CISSE , PABLO BATARD , MICHAEL THELLIEZ , HAKOB KHODEDANIAN , ANAS LAMTI , ABDOULAYE SOULAMA , FLORIAN LE CHEVILLIER , MARVIN LELIEVRE , ELVIS TUTTLE , CLEMENT COUTAND , DORIAN LABADIE , GUY DAMANGO BONGO , JULIEN MANCEAU .

ENTRAÎNEUR : CHRISTOPHE COISCAUD

DIRIGEANT : ALI MOUSSAOUI