UN BON NUL !!!!

26 avril 2016 - 16:53

Le CEP recevait le dauphin ce dimanche aux Terrasses .

Pour gagner, Nieuil  s'est renforcé avec des joueurs de PL mais coach Ali avait décidé de commencer avec un 4-5-1 pour bloquer les couloirs et empêcher à son adversaire de développer leur jeu. Mais, c'est Nieuil qui domine le début de match.Rapidement les occasions se multiplient car des joueurs du CEP manquent de combativité. A la 20ème, la réorganisation en 4-4-2 change la donne et le CEP fait jeu égal. Certes , Florian assure dans les buts en gagnant deux face à face. Mais c'est le CEP grâce à le diablo Pablo qui a la 30ème min ouvre le score en chipant à la lourde défense visiteuse. Dans les buts du CEP, Florian assure quelques parades pour continuer son échauffement jusqu'à la mi-temps.

Au retour du CEP, Nieuil continue à jouer mais comme certains de leurs joueurs ont passé leur temps à critiquer l'arbitrage, leur jeu manque de limpidité et essaye d'accélérer mais à 5 ou 6 reprises, Florian assure arrêt sur arrêt. Sur des contre attaque, après l'heure de jeu, le CEP aurait pû marquer si Elvis avait fait une passe en aveugle à Guy Gignac (mais au régime) qui manque l'immanquable. Ensuite Hakob, rate de près, puis el diablo Pablo par deux fois...Malheureusement à la 98ème, sur un coup franc de coin, Nieuil égalise.

Si le match nul voire la défaite aurait été logique, le talent de Florian et la combativité du CEP (toute la défense oui, oui, ainsi que Pablo, Hakob, Dorian, Victor...)ont été exemplaires. Avec de la constance, de l'assiduité, ce match prouve qu'on aurait pû jouer la montée.

Merci aux supporters (U19 et les amis à François el Boucher) et aux supportrices du CEP, à Michel, Bernard, à Didier et Christophe.

Bravo à monsieur l'arbitre.

Homme du match: Florian (Gardien )

Ali Coach du CEP