VICTOIRE 4 - 1 !!!

9 mai 2016 - 18:11

Contre Coulombiers !!!

C'est encore avec une équipe rémaniée que le CEP jouait pour la 5ème place du championnat ce dimanche. L'entame du match est équilibrée mais la 1ère occasion est Cépiste avec Pablo qui manque de peu d'ouvrir le score. Mais à la 20ème min sur une faute gracieusement accordée, les visiteurs en profitent pour jouer le coup franc rapidement et sur un tir bien placé, le grand PE est battu.

Les locaux se reprennent et dominent le match et sur une action très bien construite notamment par captain Elvis, Guy Gignac  trompe de sa grosse cuisse et gràce à son numéro 12 le gardien adverse.

Au retour des vestiaires, PE décide de rester dans les buts et les cépistes accélèrent le jeu notamment gràce à Clément. Mais sur un coup franc, Julien permet au CEP de prendre l'avantage. 5mn plus tard, sur une action encore bien construite, El diablo Pablo frappe des 20m au ras du poteau 3-1. Les visiteurs essaient de réagir mais ils se heurtent à PE qui multiplie les arrêts.

A 2 mn de la fin, sur un exploit de Dorian qui élimine un joueur (il se prend une manchette dans le ventre), Dorian pour se venger lui met une roulette, se fait faucher par un autre défenseur mais il réussit tout de même à le dribbler pour servir magistralement Victor qui marque le 4ème but pour le CEP.

Bon arbitrage

Bon état d'esprit des joueurs et des supporters de Coulombiers.

Merci aux joueurs d'avoir respecté les consignes et d'avoir permis une victoire que je dédie à mon père.

Homme du match: PE et mention spéciale à Clément et à Dorian...

Ali, coach