VICTOIRE 3 - 1 POUR LA RÉSERVE !!!

23 mai 2016 - 17:30

Contre L'équipe réserve de Biard !!!

Dernier match de l'année en championnat, dernier match de Pierre en tant qu'entraineur, peut-être dernier match pour certains joueurs du club qui n'ont pas encore décidé de quoi leur avenir sera fait.

Les raisons étaient donc nombreuses pour essayer de l'emporter afin de rester sur une note positive et essayer de grapiller cette cinquième place. L'objectif était de se faire plaisir en développant un football de qualité et en montrant de la combativité. On peut dire que la première mi-temps a répondu à ces attentes. En effet, que de belles combinaisons, que d'occasions créées, que de balles récupérées par nos deux Veratti du milieu, bref, une belle première période. Malheureusement, un manque de finition et de précipitation dans le dernier geste ont empêché le CEP d'ouvrir le score. (je ne citerais pas toutes les occasions). Pire encore, sur l'une des rares occasions de Biard, l'équipe adverse ouvrait la
marque en raison notamment d'un marquage inexistant sur le buteur.

La deuxième mi-temps fut moins fluide dans le jeu mais cela n'a pas empêché de se créer des occasions et le CEP a enfin égalisé par l'intermédiaire de Fulvio qui reprenait (peut-être en position de hors jeu non signalé par l'arbitre de touche) une belle passe en profondeur d'Emile et lobait le gardien.

Les deux équipes rataient ensuite chacune de leur côté l'occasion de creuser l'écart (avec des occasions plus franches de notre côté) et en toute fin de match, sur un caviar de Fulvio dans le dos de la défense de Biard, Captain Alex marquait le deuxième but tant espéré. Puis, Angel cloturait le score sur une nouvelle passe décisive de Fulvio et un beau cadeau du gardien adverse.

Bravo à toute l'équipe pour ce match.
Cette rencontre, au vu de la qualité produite,  fait donc  plaisir et ne fait que raviver les regrets de s'être réveillés  si tardivement.

Cela laisse en tous les cas espérer de belles choses pour l'année prochaine si l'effectif ne bouge pas trop.

Enfin, merci encore une fois à Quentin, pour avoir une nouvelle fois fait l'arbitre de touche.

Merci également pour son soutien habituel à Bernard et merci et bravo à Didier pour son match en tant qu'arbitre.

Pierre