SERVICE MÉDICAL !!!

5 juin 2016 - 15:22

A l'attention des joueurs seniors !!!!

Afin de préparer la saison 2016/2017 , le CEP POITIERS 1892 met en place un service de visite médicale gratuite par un médecin détaché de l'office Municipal des sports .

Ces visites se dérouleront :

Les mercredi 15 et 22 juin 2016 de 14h00 à 18h00 au stade des Terrasses .

Pour venir au visite médical il suffit de demander à Aurélien la feuille pour s'inscrire et choisir l'horaire qui vous convient le mieux .

Donc venez cette semaine ( mardi et jeudi ) car il faut répondre avant le vendredi 10 juin 2016 .

Pour ceux qui ne peuvent pas venir , demander votre licence auprès d'Aurélien pour la faire rapidement ( avant les vacances ça serait bien ) .

Merci au club d'avoir mis ceci en place , ça permettra aux entraineurs d'éviter de courir après les joueurs tout l'été et d'etre pret pour la reprise de la compétition .