CEP POITIERS 1892 : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

VICTOIRE 3 - 2 !!!!

5 septembre 2016 - 15:18

Contre Smarves aux Terrasses !!!

Avec ce premier match de championnat, le CEP allait enfin rencontrer une équipe, celle de Smarves plus solide, organisée et combative.

 

L'entame du match est pour le CEP qui prend l'ascendant sur son adversaire. Mais à partir de la 10 ème minute, Smarves se réveille et domine à son tour sans se montrer dangereux. Au contraire à la 25ème, sur un corner, Hakob à une occasion d'ouvrir le score. A la demi heure de jeu, le CEP reprend le jeu à son compte. Sur coup franc Dieudonné ouvre le score. 5 min plus tard, c'est encore Dieudonné qui d'une frappe des 25 m sur une action bien menée place le ballon en pleine lucarne. 2-0. Sonné Smarves auraient pu prendre un 3ème but avant la 40ème minute.

 

Mais juste avant la mi-temps sur une faute inutile, Smarves revient à 2-1.

La 2ème mi-temps est quasiment à sens unique.  Smarves poussent mais Gallien reste vigilant ainsi qu'Abdou et Anas. Il est vrai que Victor sur un contre aurait dû obtenir un penalty sur une main incontestablement visible. A la 72ème, Smarves réussit à revenir au score sur un tir repoussé par Gallien mais qu'aucun joueur du CEP n' a suivi.. De nombreux joueurs du CEP semblent dès lors fatigués sauf super Valentin. Contre le cours du jeu, sur un ballon mal relancé par la défense, Fulvio expédie la balle au fond du filet. Smarves tente de revenir au score mais Valentin se montre intraitable.

Victoire 3-2 du CEP.

 

Homme du match: Valentin mais grand match aussi d'Abdou et bravo à Dieudonné.

 

Arbitrage parfait et merci à Christophe, Bernard et Didier.

Prochain match , dimanche pour le 2ème tour de la Coupe du Centre Ouest .

 

Commentaires

Didier Mathelin 5 septembre 2016 17:10
Dirigeant

Bon commentaire j'espère qu'il y aura un peu de notre public pour dimanche prochain notemment les jeunes et les membres du bureau. Ce serai bien que ce club retrouve une ambiance qui, malheureusement nous échappe. pour example on aurai dis que Smarves jouaient chez eux. Ce qui est regrettable. Il serai franchement bien qu'au prochain math, il y est des supporters du CEP. Messieurs les éducateurs parlez-en a vos joueurs svp. Je vous rappelle qu'il sagis d'un match de coupe et que nos joueurs ont besoins de soutien. D'avance merci a tous.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters