MATCH NUL 2 - 2 !!!

4 octobre 2016 - 10:49

à Paizay Le Sec

Dimanche l'équipe 2 est enfin au complet ( ou presque ) pour le déplacement à Paizay Le Sec , tout le monde est à l'heure du rendez vous donc c'est bien et l'ambiance est au beau fixe .

Le 1/4 d'heure est à l'avantage de Paizay Le Sec mais au bout de 5min c'est Guy qui déborde et fait un très beau centre pour trouver Alexis qui ouvre le score .

Puis 1min plus tard Paizay Le Sec égalise sur une erreur de marquage ou de communication puis 5min plus tard Paizay Le Sec prend l'avantage suite à une grosse erreur d'appréciation du coach Aurèl qui dépanne dans les buts et qui à eu à peine 5min d'échaufement avant le match car il devait remplir la feuille de match donc pas chaud du tout le Aurèl .

L'équipe ne baisse pas les bras pour autant et va prendre possession du ballon pendant une bonne 1/2 heure avec de très belle phase de jeu et à la 25 ème min égalise suite à un centre de Micka qui trouve Alexis qui double la mise .

Mi-temps : 2 - 2 ( Oumar rate juste avant la mi-temps la balle du 3 - 2 après avoir éliminé le gardien dommage )

En 2ème mi-temps les Cépistes domine son adversaire , surtout dans la récupération du ballon mais Paizay Le Sec casse énormement le jeu en faisant beaucoup de fautes , malgré tout l'équipe tente un maximum de marquer ce 3ème but mais rien n'y fait , le score en restera la , match nul 2 - 2 .

L'équipe 2 n'à pas été récompensé de ses efforts , il faudra gagner dimanche prochain contre La Trimouille pour lancer la saison .

Je tiens à féliciter le groupe car vous arrivez à l'heure , l'ambiance est excellente et tout le monde se bat sur le terrain donc il faut continuer et les résultats viendront j'en suis sur .

Et puis je voudrais aussi féliciter le Capitaine Alex mais également les cadres de l'équipe ( Micka , Angel , Benjamin , Alexis , Thomas et Guy qui m'aide beaucoup pour encadrer tout ce petit monde en apportant l'ambiance , l'envie et la discipline .

Si l'équipe 1 joue le jeu dimanche prochain c'est à dire pas d'absents je pourrais remettre la même équipe que dimanche ça serait bien avec Jordane en + mais bon on verra bien !!!!!!!

Merci Ast pour avoir fait la touche !!!