LA RESERVE DÉROULE !!!

17 octobre 2016 - 21:18

Victoire 4 - 1 à L'Espinasse

Après une belle victoire contre La Trimouille , l'équipe 2 doit confirmer à L'Espinasse pour garder la 3ème place au classement .

Avec presque le même groupe que la semaine précedente , l'équipe 2 démarre très bien la rencontre et c'est Hereba qui part seul au but à la 5ème min mais le défenseur adverse fait une faute juste avant la surface , coup franc que Hereba tire et ouvre le score pour le CEP .

Puis 5 min après sur un corner très bien tiré par Benjamin , c'est Alexis qui aggrave la marque pour les Cépistes .

Sur la 1er mi-temps c'est le CEP qui à la possession du ballon , gagne les duels aériens , les joueurs sont bien en place , beaucoup de mouvements donc beaucoup de solutions pour le porteur du ballon , un très bon marquage , ce qui donne beaucoup de plaisir à regarder l'équipe jouer mais également les joueurs prennent du plaisir sur le terrain .

A la 23 ème min c'est Benjamin qui se bat comme un chien pour récuperer un ballon et qui part seul au but et gagne son face à face , 3 - 0 pour le CEP , dans le temps additionnel de la 1er mi-temps et sur une erreur défensif , l'arbitre signale le point de penalty que transforme L'Espinasse .

Mi-temps : 3 - 1 pour le CEP

La 2ème mi-temps sera légèrement en faveur de L'Espinasse qui tente de pousser mais les Cépistes reste concentré et solide et se procure de belles contre attaque et à la 73 ème min Hereba marque le 4ème but qui soulagera toute l'équipe .

Victoire 4 - 1

Bravo à toute l'équipe pour votre sérieux et votre implication .

Très bon état d'esprit de la part des 2 équipes et excellent arbitrage .

Merci à Ast d'avoir fait la touche pendant toute la rencontre .

Un très bon résultat car Valdivienne à perdu 3 - 0 et que Montmorillon à fait un nul donc faut continuer comme ça .

Prochain match dimanche aux Terrasses contre Sillars (2)