LOURDE DÉFAITE DU CEP !!!

24 octobre 2016 - 21:05

Le samedi soir sourit rarement aux équipes du CEP.  Contre Valdivienne, avant même de jouer le match était perdu car certains joueurs pensaient avoir gagné le match avant de l'avoir joué.

Dans ces conditions, face à une équipe motivée et confiante, Il ne faut pas longtemps aux Locaux pour ouvir le score sur un ballon perdu par Dieudo au milieu de terrain. A la 10 ème min , sur une faute inutile, Un joueur de Valdivienne se retrouve seul (aucun marquage) et fusille Jordane 2-0. Le CEP réagit assez facilement, et à la 20ème min , Fulvio gagne son face à face. 2-1. La domination du CEP est totale mais la chance va être du côté de Valdivienne... A la 35ème, Anas voit sa tête taper le montant du poteau. A la 40ème, Sur une action presque similaire à la 1ère,  l'attaquant de Valdivienne marque le 3ème but pour son équipe..Juste avant la mi-temps, Valdivienne frappe par deux fois sur le poteau tellement le marquage défensif est inexistant.

La 2ème mi-temps a été ensuite gâchée par l'arbitrage. A la 50ème, Jordane joue avec le ballon dans les 6 mètres mais l'arbitre de touche de Valdivienne estime que le ballon est rentré! Cette mascarade est validée par l'arbitre central qui se trouvait à 40 m des buts! Du jamais vu.. A la 52ème, l' arbitre décide d'enfoncer un peu plus le CEP. Un attaquant de Valdivienne saute et touche la balle de la main, tire à côté en s'écroulant avec le retour de valentin.L'arbitre siffle penalty.

Le CEP va dominer tout le reste du match et à la dernière minute sur un contre Valdivienne marque un 6ème but.

Félicitations à l'équipe de Valdivienne qui s'est battue  et qui joue collectivement.

Arbitrage: Excellent en 1ère mi-temps mais contestable en 2ème mi-temps.

Merci aux joueurs de l'équipe 2, à Christophe, à Théo et à Aurel pour leur présence et pour nous avoir soutenu samedi

J'espère que cette défaite va faire prendre conscience de nos lacunes: mauvaises passes, aucun retour défensif, trop de remarques inutiles,non respect des consignes,aucun marquage ..

Ali.