CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

28 octobre 2016 - 11:00

+ désignation Arbitre

Samedi 29 Octobre

Christopher Mathelin / Arbitre Centre / 4ème Division / La Chapelle Viviers - Nouaille Es (3) à 20h00 .

ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DE SAMEDI à DIMANCHE ( - 1h ) c'est à dire qu'à 2h00 du matin il sera 1h00 .

Dimanche 30 Octobre

L'équipe 2 à rdv à 13h00 aux Terrasses ( déplacement à Saulge ) pour :

JORDANE ZICRY , HEREBA DRAME  , MICHAEL PERRAUD , THOMAS BARBE , ELIE TESTARD , ALARIC JACQUENOD , ALEXANDRE MARTEAU , ABDOULAYE BARRY , ASDINE MANSOURI , DIEGO RODRIGUEZ , BENJAMIN MATHELIN , ALEXIS GUILBERT , QUENTIN GALVEZ , AURELIEN JUTEAU  .

ENTRAÎNEUR : AURELIEN JUTEAU

DIRIGEANT : QUENTIN BOURDIN

L'équipe 1 reçoit Fleuré (2) aux Terrasses , rdv à 13h45 pour :

GALLIEN LEVEL BOUTET , AMADA ANLI , JEREMY JUSTE , HAKOB KHODEDANIAN , CLEMENT LAFAILLE , ANAS LAMTI , VICTOR LIBOUM CISSE , PAPA OUMAR NDIAYE , KASSIAN DIEUDONNE SAGNON , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , ABDOULAYE SOULAMA , MICHAEL THELLIEZ , ELVIS TUTTLE , MOHAMED KANIA .

ENTRAÎNEUR : ALI MOUSSAOUI

DIRIGEANT : MICHEL VAUDEL