31 octobre 2016 à 19:37

MATCH NUL 2 - 2 !!!

Contre la réserve de Fleuré !!!

Le CEP devait donner une autre image après sa cuisante défaite du week end dernier.

Malheureusement, dès la 5ème minute sur une erreur défensive, l'ailler droit de fleuré rentre tranquillement dans la surface et bat Gallien . 1-0. Après ce superbe cadeau, le CEP se ressaisit et domine la première mi-temps. Emmené par un Gary en forme, les actions se multiplient et Fofana en profite avant la demi-heure de jeu pour s'infiltrer dans la défense de Fleuré et égaliser. Les occasions de mener au score sont nombreuses mais ni Jéremy ni Elvis n'y parviennent. Alors que Fleuré vacille sur un long ballon mal jugé par la défense central, l'avant centre récupère et lobe Gallien à la 42ème min.

Au retour des vestiaires, chose rarissime, Fleuré fait un super cadeau au CEP: le goal relance dans les pieds de Captain Fulvio qui explose les filets.2-2. Fleuré, vexé se relance et se montre particulièrement dangereux sur les coups de pieds arrêtés. Mais après la 70ème , le CEP se procure deux bonnes occasions par l'intermédiaire d'Elvis et de jéremy mais ni Oumar, ni Fofana n'en profitent pour offrir la victoire au CEP.

Si on peut être encore déçu, le coach est satisfait de l'état d'esprit combatif retrouvé en 2ème mi-temps.

Bon match de l'équipe, mais on peut mettre une mention spéciale à Jéremy,Fofana, Elvis,  Gary et Victor.

Il faudra continuer encore à travailler pour être plus rigoureux et  plus exigent avec nous-mêmes.

Bon arbitrage et super état d'esprit de l'équipe de Fleuré et de ses dirigeants.

Grand merci à Didier "Six", à Michel, à me deux fils, à Nico, Tito...et à Christophe de Saint-Etienne

Ali coach