31 octobre 2016 à 17:54

VICTOIRE 4 - 3 !!!

Victoire à Saulgé !!!

Avec beaucoup d'absents en ce week-end de la Toussaint , l'équipe réserve partira à 12 avec le coach direction Saulgé .

La 1er mi-temps fut assez triste que ce soit au niveau du rythme , du jeu et du placement car il faut bien le reconnaître Saulgé nous à mis pas mal en difficulté .

C'est à la 18ème min que le CEP va ouvrir le score par Abdoulaye puis au tour d'Hereba d'aggraver le score à la 26ème min , 2 - 0 .

Mais sur le dernier quart d'heure les Cépistes se relâchent et Saulgé en profitera pour marquer et égaliser , mais juste avant la mi-temps Diego marquera le 3ème but .

Mi-temps 3 -2 pour le CEP .

La 2ème mi-temps sera nettement mieux pour les Cépistes qui à la 72ème aggrave le score par Abdoulaye des 30m qui lobe le gardien sur un dégagement de Jordane .

Puis le score aurait même pu être aggraver suite à un pénalty sifflé en faveur du CEP sur une main d'un joueur de Saulgé mais Alex voit son tir repoussé par le gardien adverse .

Alors que la fin du match semblait être tranquille pour les Cépistes Saulgé profites d'une énorme erreur d'un joueur Cépistes qui veut donner le ballon en retrait à Jordane alors que de mettre le ballon en touche ça aurait été beaucoup mieux , bref après 9min d'arrêt de jeu l'arbitre siffle la fin du match .

Une victoire dans la douleur mais c'est 4 points important pour la suite du championnat .

Très bon arbitrage du dirigeant de Lathus/Saulgé et très bon état d'esprit des 2 équipes .

Bravo aux 11 joueurs du CEP qui se sont bien battu pour ramener la victoire aux Terrasses .

Merci à Quentin pour la touche .

Et puis pour finir je voudrais remercier Elie Testard pour son investissement depuis le début de la saison  et bon courage pour tes études .

Prochain match dimanche aux Terrasses contre L'Hommaize .