CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

25 novembre 2016 - 21:22

+ Désignation Arbitre !!!

Samedi 26 Novembre

Désignation Arbitre : Christopher Mathelin / 1ER Division / Arbitre assistant / Montmorillon (2) - Ozon

L'équipe 1 à rdv samedi à 18h30 départ 18h45 ( match à St Benoit )  pour : ( MANQUE 2 SHORTS DU DERNIER MATCH )

GALLIEN LEVEL BOUTET , JEREMY JUSTE , VICTOR LIBOUM CISSE , HEREBA DRAME , ABOUBACAR ABDOULAYE , IBRAHIMA FOFANA , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , ELVIS TUTTLE , KASSIAN DIEUDONNE SAGNON , ANAS LAMTI , REDA HAMMADI , MOHAMED KANIA , HAKOB KHODEDANIAN , CLEMENT LAFAILLE .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

DIRIGEANT : AURELIEN JUTEAU

Dimanche 27 Novembre

L'équipe 2 à rdv à 13h45 aux Terrasses , match contre Montmorillon (4) pour :

JORDANE ZICRY , ALEXANDRE MARTEAU , ABDOULAYE SOULAMA , MICHAEL PERRAUD , MICHAEL THELLIEZ , ANGEL NARDO , THOMAS BARBE , ASDINE MANSOURI , ALEXIS GUILBERT , BENJAMIN MATHELIN , GUY DAMANGO BONGO , ALARIC JACQUENOD , PAPA OUMAR NDIAYE , CLEMENT .

ENTRAÎNEUR : AURELIEN JUTEAU

DIRIGEANT : ALI MOUSSAOUI