UNE VICTOIRE ENCOURAGEANTE !!!

5 décembre 2016 - 18:47

Victoire 2 - 0 contre Pouille Terce !!!

Match important ce week end pour l'équipe une qui recevait Pouillé.  L'entame du match est pour les locaux mais au bout de 10 min, le match est équilibré. Toutefois les occasions sont pour le CEP mais Fulvio rate sa reprise puis Hakob ou Hereba leurs tirs. De temps à autre, les visiteurs se montrent dangereux mais ils se heurtent à Jordane, auteur d'une belle partie. En fin de mi-temps, Fofana se réveille et juste avant la mi-temps il rate de peu son face à face.

 

Au retour des vestiaires, le CEP pousse mais Ni Fofana, ni Elvis, ni Ereba et ni Anas ne parviennent à ouvrir le score. Du coup, c'est Pouillé qui sur un contre aurait pu ouvrir le score mais Jordane gagne son face à face.

Vers la 70ème, Fofana récupère un ballon et sur deux ou trois crochets face à 3 adversaires, d'un pointu Fofana expédie le ballon dans les filets. Pouillé joue alors son va-tout et obtient des coups francs dangereux. Pouillé pousse mais Anas, Abou, Mika ou Victor, épaulé par Dieudo se battent comme des diables. Peu avant la 90ème, Dieudo s'empare du ballon au milieu de terrain et file vers le but. Il fixe le déféseur adverse et donne sur sa gauche un excellent ballon à Fulvio qui d'un plat du pied met définitivement à l'abri le CEP au grand soulagement des coach...

 

Homme du match: Anas mais grand match de toute l'équipe et une belle prestation de Jordane, du capitaine Elvis, de Dieudo, Fofana, Clement ou Micka...bref de tout le monde..

 

Arbitrage: assez bon dans l'ensemble.

 

Bon courage à Pouillé

 

Merci à Christophe, Didier et aux supporters...

 

Entraînement jusqu'au mardi 13 décembre inclus et reprise le 3 janvier..

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 11 Supporters