UNE VICTOIRE AU COURAGE !!!

6 décembre 2016 - 06:51

Victoire 3 - 2 à Journet

Après le match nul contre Montmorillon (4) , Civaux (2) en championnat et la défaite en challenge des réserves contre Les 3 Cités (3) , l'équipe 2 avaient l'obligation de retrouver le goût de la victoire en ce beau dimanche frais mais ensoleillé .

Le CEP démarre le match tambour battant et sur le 1er corner de la rencontre (2eme min ) Clément tire le corner et trouve Oumar qui de la tête ouvre le score 1 - 0 .

Puis quelques minutes plus tard Alexis est fauché dans la surface l'arbitre siffle pénalty qu'Alexis transforme , 2 - 0 au bout de 10 min .

Le CEP à se moment de la partie commence à déjouer en gardant trop le ballon , ne gagnant aucun duel de la tête mais malgré ça les Cépistes auraient pu enfoncer le clou au vu du nombres d'occasions ratés et sur un coup franc ( de merde ) Journet réduit la marque . Mi-temps : 2 - 1 pour le CEP .

A la mi-temps Aurèl est en colère et le fait savoir en tentant de faire réagir le groupe car faire un nul dimanche n'aurait pas été un bon résultat et surtout le coach pense au récent résultats nul contre Montmorillon par exemple , Sillars mais aussi Paizay Le Sec et Civaux donc attention danger !!!!

Malheureusement c'est Aurèl qui va mettre l'équipe en danger suite à une belle boulette de ça part à la 50ème min puisque sur un coup franc ( encore de merde ) Aurèl se fait surprendre .

UNE BATAILLE DURANT 40 MIN !!!

Malgré ce but encaissé à la 50ème min les Cépistes vont batailler jusqu'à la fin du match et sur un coup franc vers la 70ème min c'est le capitaine Alex qui tire et trouve le cadre et marque le 3ème but pour les Cépistes .

Journet pousse mais n'arriveront pas à égaliser et les Cépistes auraient même pu aggraver le score par Benjamin , Alexis , Oumar .

Victoire 3 - 2 certes dans la souffrance mais que ça fait un bien fou de voir une équipe , non un groupe solidaire pour aller chercher une victoire ENSEMBLE , crier ensemble dans le vestiaire , QUEL SOULAGEMENT !!!

Un grand merci à tous et surtout à Thomas Bauchet le 14ème qui n'est pas rentré lors de cette rencontre et j'en suis vraiment désolé car pour moi c'était pas simple de jouer dans les buts et faire les changements surtout par rapport au score également .

Bilan des matchs aller : 6 Victoires , 4 Nuls et 1 défaite .

Le bilan est mi-figue mi-raisin au vu de la qualité du groupe , la seul chose qui me fait chier c'est les absents de l'équipe 1 qui à fortement pénaliser l'équipe 2 lors des matchs aller , c'est bien dommage en espérant que pour les matchs retour ça s'améliore mais bon ( c'est beau de croire au père Noël ) à bon entendeur !!!

Un grand merci à Quentin notre arbitre de touche , à tous les joueurs pour cette 1er partie de saison par leurs présences aux entraînements et aux matchs .

PS : Un pot de fin d'année aura lieu jeudi ( 8 décembre ) après l'entraînement qui se finira à 20h30 pour clôturer l'année 2016 .

La reprise aura lieu entre Noël et le 1er de l'an ( plus d'information bientôt )