3 avril 2017 à 17:29

LA RESERVE RETROUVE LE SOURIRE !!!

Victoire 6 - 1 contre Lathus/Saulge

Dernière victoire pour la réserve c'était le 04 décembre à Journet et depuis le bilan n'à pas été glorieux en terme de résultat ( 4 défaites et un nul ) mais le groupe est toujours resté soudé malgré les mauvais résultats et l'ambiance est resté intact .

Dimanche l'équipe 2 recevait Lathus et pour ce match le coach décide de renforcer le milieu de terrain avec 3 milieux axiaux ( Clement L , Emile et Florian ) tout en gardant le système du 4-2-3-1 .

Le match démarre très fort pour le CEP qui ouvre le score au bout de la 2ème min de jeu par Benjamin , le CEP continue alors d'asphyxier son adversaire en jouant en une voir deux touches de balle et en gagnant tout les duels aériens et va aggraver le score par Emilien tout d'abord puis part Florian , ensuite c'est au tour de Mouctar qui envoie un pétard des 30 m qui trouve la lucarne . Puis à la 1/2 heure de jeu Clement remplace Mouctar et sur un bon ballon donné par Alex en profondeur Clement prend le temps de centré et trouve magnifiquement Emilien qui marque un très beau but de la tête .

Mi-temps : 5 - 0 pour le CEP

A la mi-temps le coach fait tourner l'effectif , Momo qui à gentiment fait la touche pendant la 1er mi-temps retrouve enfin le terrain après plusieurs mois sans jouer à cause de son genou remplace Alaric , la 2ème mi-temps fut moins belle que la 1er mi-temps car Lathus n'à pas lâcher mais avait également renforcer son milieu de terrain ce qui à perturber les Cépistes pendant les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps mais l'équipe retrouve rapidement le monopole et la maîtrise du ballon , Lathus réduira la marque au cours de la 2ème mi-temps et puis c'est au tour de Christo de marquer le 6ème but sur un centre complètement raté mais qui surprend le gardien adverse ( on va en entendre parler pendant un moment je crois ) .

Fin du match 6 - 1 pour les Cépistes qui retrouve ( enfin ) le goût de la victoire et cette victoire va faire énormement de bien au moral ( du coach mais également des joueurs ) à l'image de la joie dans le vestiaire à la fin du match .

Un grand merci tout d'abord à Emile et Emilien ( joueurs U19 ) venu jouer avec nous , j'espère que vous avez passer un bon dimanche avec nous .

Merci à Momo pour avoir fait la touche en 1er mi-temps ainsi qu'à Alaric et Mouctar en 2ème mi-temps .

Et puis je voudrais remercier les joueurs ( le gros noyau ) de l'équipe 2 qui malgré les mauvais résultats du début de l'année 2017 vous m'avait toujours soutenu ainsi que Quentin ( coach des sourds ) et ça fait vraiment plaisir .

Je compte sur vous mardi et jeudi pour l'entraînement , prochain match dimanche à L'Hommaize .

Arbitrage : excellent

Homme du match : le groupe mais tout particulièrement à Asdine qui se débrouille très bien dans les buts .