UNE BELLE VICTOIRE !!!

3 avril 2017 - 14:51

Victoire 4 - 1 contre Fleuré (2)

Malgré des absents, le CEP a montré une belle image contre le dauphin ce dimanche. Rapidement Omar et Abdou se distinguent sur le côté droit et se créent les 1ères occasions. Sur un corner, Youssef voit son tir repoussé sur la barre transversale. Mais les locaux réagissent bien , tout comme Jordane qui reste vigilant. A la 15ème min , sur une mauvaise relance, Fleuré ouvre le score.

Le CEP ne se décourage pas pour autant et sur une bonne action d'Omar et Abdou, Omar voit son tir contré par le goal mais Fofana suit bien et égalise à la 22ème min . 10 min plus tard sur une action similaire, Omar décale sur Fofana qui frappe en pleine lucarne : 2-1

Après, le CEP aurait pu tuer le match mais Omar rate deux face à face. Au retour des vestiaires, Fleuré tente de réagir mais le CEP procède par contre. Un but est même refusé sur une belle action d'Anas. Finalement ce sera sur pénalty que Micka transforme que le CEP prendra le large puis en fin de match sur une belle récupération Victor aggrave le score . Score final: 4-1

Homme du match: Fofana et Omar mais mention spéciale à Abdou, Anas, Youssef, et puis toute l'équipe!!!!

Excellent arbitrage... Merci à la dirigeante de Fleuré et à son frère qui ont permis de nous fournir un arbitre.

Faut garder cet état d'esprit....Je dédie cette victoire à Hakob qui j'espère nous reviendra bientôt.

Ali Coach du Cep