DES REGRETS POUR LA 2 !!!

10 avril 2017 - 21:09

0 - 0 à L'Hommaizé !!!

L'équipe 2 en déplacement à L'Hommaizé avec 8 changements par rapport au match de Lathus du aux absents et ceux qui sont monté en équipe 1 , du coup le coach à du encore bricolé ( comme depuis le début de la saison ) malheureusement !!!

L'équipe 2 se présente à 12 à L'Hommaizé avec Asdine dans les buts et capitaine ( exemplaire ) , dans l'axe le coach Aurèl et Ahmed , sur les cotés Thomas Barbe et Christo , au milieu Thomas Lemaçon ( de retour ) , Tristan et Florian , sur les cotés Mouctar et Alaric et en pointe Moustapha et sur le banc Abdoulaye Diaby .

Sur l'ensemble du match c'est les Cépistes qui auront la maitrise du jeu avec de très belle occasions de but mais malheureusement l'équipe n'à pas eu la réussite pour marquer .

Fin du match 0 - 0

Le groupe à l'image des joueurs au vestiaire étaient très déçu de ne pas avoir gagner ce match mais le coach à du trouver les mots pour rassurer ses joueurs car sur l'ensemble du match les Cépistes étaient largement au dessus au niveau de la circulation du ballon , de l'envie , de la combativité et de la solidarité malgré la chaleur .

Très bon arbitrage de la part du dirigeant de L'Hommaizé , quand t'on arbitre pour le club et ceci concerne un joueur du CEP on se doit d'être exemplaire sur un terrain de football et non le contraire , je rappel que le foot est un sport de contact et que OUI prendre des coups ça fait mal mais de la à faire comme Valbuena c'est pas possible !!!

Merci et bravo les gars malgré ce match nul vous avez été exemplaires !!!

Merci à L'Hommaizé pour l'accueil !!!