UN MATCH NUL .... LOGIQUE !!!

10 avril 2017 - 20:20

Match nul 1 - 1 contre Jaunay Clan !!!

L'entame du match est pour le CEP. En place, le CEP prend largement le dessus. Omar aurait pu ouvrir le score mais le portier visiteur réalise une belle parade. Mais sur un corner à la 15ème, Valentin ouvre le score d'une belle tête. La main mise reste cépiste mais ni Abdou, ni Fofana ou Youssef ne parviennent à marquer un second but. Juste avant la pause fraîcheur, Omar part en chevauché mais bute contre le gardien.

Malheureusement sur un corner, les visiteurs égalisent. Le CEP pousse pour prendre l'ascendant mais sur un contre, Jaunay clan aurait pu réaliser un hold up parfait sauf que le rebond sauve Jordane laissant le ballon passé au-dessus de la barre transversale.

Après la mi-temps,   Abdou puis Fofana ont une belle occasion de  marquer mais Jaunay-clan reprend l'initiative pousse se créant des occasions que sur coup franc ou corner.

Score finale 1-1

Homme du match: Valentin, Dieudo, Omar mais l' équipe s'est bien battue...

Bon arbitrage