UNE BELLE VICTOIRE !!!

17 avril 2017 - 15:37

Victoire à Smarves 2 - 0 !!!

L'entame du match est pour le CEP qui rapidement assoie sa domination sur l'adversaire. Sur un ballon formidablement donné par Youssef à la 10è minute, Abdou prend de vitesse la défense de Smarves mais son tir est repoussé par le goal et si le ballon est poussé dans les filets par Hereba ,l'arbitre du centre le refuse pour hors-jeu. Présents sur tous les duels, c'est logiquement que les Cépistes ouvrent le score sur un tir d'Abdou qui surprend tout le monde à la 25ème min . Ensuite Hereba, magnifiquement servi par Fulvio aurait pu doubler la mise mais le portier de Smarves détourne le ballon. Avant la mi-temps, Fulvio sert de nouveau Fofana mais son tir n'est pas cadré.

Au retour des vestiaires, le CEP se montre dangereux et Fofana est tout près de marquer mais il rate 2 fois le cadre . Smarves alors profitent de coups de pied arrêtés mais la défense Cépiste et  Jordane s'interposent à chaque fois. Malgré la poussé des locaux, c'est le Cep qui se montre le plus dangereux et à la 80ème, sur un ballon magnifiquement adressé par Emilien à Emile, ce dernier d'un tir croisé met définitivement le CEP à l'abri. En fin de partie l'entrée d'Aurèl aurait pu accroître l'avantage pour le CEP mais il n'a eu le temps de pouvoir exprimer tout son talent.

Homme du match: toute l'équipe pour son sérieux et pour l'ambiance sympathique mais mention spéciale à Fulvio pour sa combativité et pour la justesse de ses passes.

Bon arbitrage

Merci aux jeunes ( Emile et Emillien et aux plus jeunes encore (Aurel et Christophe)... Cette victoire est dédiée à Hakob.

Ali Coach