DES REGRETS POUR LA 2 !!!

2 mai 2017 - 13:02

Défaite 2 - 1 contre Civaux (2)

La réserve recevait ce dimanche Civaux (2) aux Terrasses , une équipe de Civaux qui lutte pour le maintien tandis que le CEP joue sans pression .

Avec un temps pas forcement idéal pour jouer , les Cépistes vont ce faire cueillir à froid sur une frappe des 25m qui surprend Asdine . Les Cépistes ne baisse pas la tête pour autant et seront récompensé par Moustapha qui égalise avant la mi-temps .

En 2ème mi-temps c'est le CEP qui domine sans réussir à trouvé le cadre et en toute fin de match sur une contre-attaque Civaux marque le but du 2 -1 .

Défaite du CEP 2 - 1 , dommage car il y avait la place pour prendre les 4 points .

Merci à Hakob d'avoir la touche et merci à Clément d'être venu donné un coup de main .

Très bon état d'esprit des 2 équipes !!!

Prochain match dimanche aux Terrasses contre Paizay Le Sec .