ENCORE UNE DEFAITE !!!

23 mai 2017 - 15:13

Défaite 2 - 1 contre St Benoit (2)

Les match se suivent et se ressemblent. Trop d'absents à déplorer ce week end et encore un joueur qui se permet de ne pas venir sans avertir...Avec Jordane  blessé, on n'était pas dans de bonnes conditions pour entamer ce match sans enjeu fort heureusement.

D'entrée, St Benoit pousse face à des Cépistes totalement endormis (en même temps, Seul Fofana est venu s'entraîner..) et rapidement, et logiquement, ils ouvrent le score. Il faut ensuite plusieurs interventions de Dieudonné pour empêcher un défilé de buts. Passé le premier quart d'heure, le CEP se reprend emmené par une virveloltant Valentin...Malheureusement, Dieudonné rate un dégagement et miraculeusement St Benoit double la mise.

Le CEP n'abdique pas et domine le reste du match mais ni Jordane, ni Thomas, ni Omar, ni Fofana et même Valentin rateront des occasions assez nettes que nos adversaires savent mettre...Seul Fulvio a réussi à marquer sur un ballon piqué. Une fois de plus dominer n'est pas gagner mais on perd surtout un manque de  sérieux, d'engagement et de respect des consignes

Homme du match: Valentin mais bon match de Jéremy et de Fulvio

Bon arbitrage