SI PROCHE DE L'EXPLOIT !!!

1 septembre 2017 - 17:05

Défaite 2 - 1 contre Fontaine Le Comte !!!

Pour ce dernier dimanche du mois d'août, le CEP accueillait Fontaine Le Comte  qui évolue en promotion de ligue. Mais en coupe, il n'y a pas de favori et le CEP l'a presque démontrer .

l'entame du match est pour le CEP. Bien en place, présents aux duels, les cepistes accumulent les occasions par le biais: d'Hereba qui frappe d'ailleurs sur le poteau, Hakob qui rate l'immanquable, puis Elvis et Hereba qui perdent leur face à face. De temps à autre, Fontaine réagit par des contres très bien menés et après un tir sur la barre, juste avant la mi-temps, les visiteurs ouvrent le score.

La 2ème mi-temps ressemble à la première même si les occasions pour le CEP sont moins nombreuses. Si Amans  après avoir réussi à dribbler le gardien avait marqué, le CEP aurait pu remporter la rencontre. Mais, à trop vouloir jouer à la "baballe" et à être moins rigoureux sur le marquage, on finit pas être sanctionné. Sur un corner, le CEP concède un 2è but. Pourtant à 10 min de la fin du temps réglementaire, Sur Corner, Magic Jordane reprend de la tête , le goal la repousse mais Hereba expédie le ballon au fond des buts 2-1.. Le CEP pousse magré la chaleur et la fatigue mais ne parvient pas à égaliser même si à la dernière minute Hereba est accroché dans la surface...

Bon match de toute l'équipe....Excellente attitude de l'équipe et des dirigeants de Fontaine.

Très bon arbitrage.

Merci aux supporters du CEP !!! et aux dirigeants du CEP