UNE BELLE QUALIFICATION !!!

11 septembre 2017 - 23:16

Victoire aux tirs aux buts 6 - 5 !!!
L entame de match est pour le CEP qui se montre dominateur..les occasions se multiplient et sur un bon pressing Hereba réussit a marque le 1er but. Avant la demi heure de jeu, Omar s infiltre dans la surface trouve Hereba qui lui remet intelligemment pour le 2 ème but du CEP .
Au retour des vestiaires, le CEP veut gérer le score mais en coupe cette stratégie n est jamais bonne.
A cela, les locaux durcissent le jeu et continuent a se montrer dangereux sur coups de pieds arrêtés.
Avec l aide du public ils reviennent au score. C est vrai que le CEP aurait pu aussi se mettre a l abri mais les défenseurs nordistes ont sauve par trois fois sur leur ligne..
Aux penaltys Magic Jordane a fait le job et permis au CEP de se qualifier.
Bon arbitrage...homme du match Omar et Aboubakar...mention spéciale à Hereba ainsi qu'à Dieudonné qui à jouer son role de capitaine à la perfection .
Bonne chance a l'équipe de Nord Vienne en espérant qu'elle évince de son public les  personnes qui ont tenu des propos racistes .
Merci aux supporters du CEP ainsi qu'à Aurel Christophe et Papa Oumar pour les photos .

Ali coach