CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

15 septembre 2017 - 20:24

Dimanche 17 Septembre

L'équipe 3 à rdv à 12h00 ( réception de Brion St Secondin ) aux Terrasses pour :

AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR , AUBOIS PETER , ASDINE MANSOURI , CLEMENT SOUCHAUD , ALEXANDRE MARTY , ADAM MOHAMED ABDULWAHAB  , ABSAMAT BATRUTDINOV , ROMAIN BORDET , LOUIS BOSSARD , DANY MOYEUVRE , TEXIER VINCENT , TOURANI JEREMY , SOUMAH ALY , LUTHER SIMEON .

ENTRAÎNEUR : ASDINE MANSOURI

L'équipe 2 à rdv à 13h15 ( réception de Rouille (2) aux Terrasses pour :

BALANDRE EMILIEN , MICHAEL PERRAUD , DEGUITRE LOUIS , JACQUENOD ALARIC , KHODEDANIAN HAKOB , LIBOUM CISSE VICTOR , LION FLORIAN , MARTEAU ALEXANDRE , NARDO ANGEL , NDIAYE PAPA OUMAR , THELLIEZ MICHAEL , TUTTLE ELVIS , EDOUARD MARTEAU , MOHAMED DIALLO  .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU , CLEMENT LAFAILLE et QUENTIN BOURDIN .

L'équipe 1 à rdv à 13h15 ( déplacement à Fontaine Le Comte (2) aux Terrasses pour :

MOREL AMANS , ABDOULAYE ABOUBAKAR , DRAME HEREBA , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , GREEN THOMAS , LAMTI ANAS , LEVESQUE TRISTAN , PAILLER RAFAEL , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , SOULAMA ABDOULAYE , TOURE N'FAMARA , ZICRY JORDANE , LABADIE DORIAN .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .