UN NUL DECEVANT !!!

19 septembre 2017 - 23:09

Match nul 1 - 1 à Fontaine !!!
Avec une telle prestation, force est de constater que l'équipe 1 du CEP devra revoir ses ambitions et que pour bon nombre de joueurs, il faudra rapidement réhausser le niveau de jeu.
Dans le football, seule la vérité du terrain compte et il faut bien admettre que le match nul est fort bien payé.
Avec un échauffement réduit au minimum, un marquage lâché , des passes ratées (1fois sur 2), un manque de mouvement, de pressing des attaquants, des duels aériens perdus à 85%, le CEP ne pouvait pas espérer mieux que le nul.
Sous-estimer son adversaire n'est jamais bon...Déjà dans les 5 premières minutes, le CEP aurait pu prendre un but. Les locaux plus inspirés, plus vaillants finissent par ouvrir le score sur une mauvaise relance de Jordane 1-0. Le CEP tente de réagir mais les attaquants sont trop timides devant le but à l'instar de Thomas , Dorian ou Hereba. Peu avant la mi-temps, le CEP aurait pu égaliser sur un tir puissant d'Omar, bien capté par le gardien Fontenois.
En 2ème mi-temps, le CEP pousse un peu. Sur un corner d'Anas repris par Dorian au 1er poteau, le CEP revient au score. Après, il y a eu très peu d'occasion.

Homme du match: Anas

Très bon arbitrage même si les cartons jaunes donnés de part et d'autres sont sévères.

Bonne chance à Fontaine pour la suite.
Ali Coach