UN BON DEPART POUR LA 2 !!!

21 septembre 2017 - 00:00

Victoire 8 - 1 contre Rouille !!!

L'équipe 2 reçoit Rouillé aux Terrasses juste après le match de la 3 et le groupe est presque au complet puisque Aurèl à du mettre les gants pour assurer le poste de gardien suite à une absence de dernière minute .

Avant le match le Capitaine prends la parole pour remercier le staff ( Clément , Quentin et Aurèl ) pour la prépa et les matchs amicaux ( 5 matchs amicaux c'est un record depuis la fusion ) , le coach enchaîne pour dire ce qu'il attend des joueurs cette saison ( esprit de groupe , faire les efforts les uns pour les autres , le respect des adversaires , des arbitres et surtout le plaisir de jouer et d'être ensemble ) .

Les Cépistes rentre bien dans le match et Oumar ouvre le score au bout de 10 min et double la mise à la 25ème min et malgré la bonne possession du ballon , l'envie et la combativité des Cépistes , Rouillé aurait pu réduire le score plusieurs fois mais Aurèl parvient à garder ses cages vierge jusqu'à la mi-temps .

En 2ème mi-temps les Cépistes garde le même rythme que la 1er mi-temps mais ne parvient pas à tuer le match alors qu'on à l'occasion de mettre le 3ème but très rapidement mais à la 60ème min les buts vont commencer à s'enchaîner grâce à Oumar , Florian , Emillien , Hakob (2) et Mohamed sur un très beau coup-franc .

Score final 8 - 1 !!!

Grosse satisfaction des coachs dimanche car même à 4 , 5 ou 6 - 0 les joueurs ont fait énormlement d'efforts défensivement mais également offensivement , sur l'état d'esprit également donc un très bon départ , faudra confirmer le 1er octobre à Beruges .

Très bon arbitrage .

Homme du match : L'équipe mais mention spéciale à Hakob et Louis !!!