2 octobre 2017 à 23:32

UNE BELLE VICTOIRE !!!

Victoire 6 - 1 à Beruges !!!

2ème Journée de championnat pour la réserve avec l'objectif de confirmer son bon début de saison .

Face à seulement 10 joueurs de Beruges ( assez surprenant ) les Cépistes vont très vite faire la différence car suite à un corner Florian recupère le ballon et d'une frappe sèche au 20m trouve la lucarne .

Puis au 1/4 d'heure de jeu Florian centre pour Alex qui contrôle et lob le gardien ( quel classe ce Darcheville ) , ensuite c'est au tour d'Emilien sur son coté gauche qui se joue de la défense de Beruges et d'une frappe à la Thierry Henry trouve la lucarne opposé .

Mi-temps : 3 - 0

Pas grand chose à dire sur la 1er mi-temps mise à part qu'il faut apporter un peu plus de vitesse dans le jeu .

En 2ème mi-temps sur un corner du CEP Oumar marque le 4ème but , ensuite c'est au tour d'Alaric sur Coup Franc direct ( oui oui vous revez pas ) qui frappe ras du sol et marque le 5ème but puis à 5min de la fin Victor veut centrer dans la surface mais frappe un peu fort le ballon qui va tromper le gardien de Beruges , en toute fin de match Beruges réduit la marque par Theo .

Victoire 6 - 1 et de très beaux buts , bravo les gars !!!

Bravo aux 10 joueurs de Beruges pour leur combativité .

Voici le message que j'ai reçu de Theo joueur de Beruges que beaucoup de monde connaît au club , c'est cool de ça part et bonne saison à toi Theo .
" Salut Aurel. Pourras tu présenter mes excuses aux joueurs qui ont joué hier. J'ai eu une attitude incorrect mais l'arbitre et les circonstances m'ont énervé. Merci     </div>

</div>

<div id=