CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

6 octobre 2017 - 21:03

Dimanche 8 Octobre

L'équipe 3 à rdv aux Terrasses à 13h00 ( déplacement à Leignes Sur Fontaine ) pour :

ADAM MOHAMED ABDULWAHAB , ASTVATSATUR AMBARTSUMIAN , PETER AUBOIS , THOMAS BARBE , AZIZ KOUIDER , ASDINE MANSOURI , KEVIN PORCHERON , CLEMENT SOUCHAUD , REMI FOUCAULT , JEREMY TOURANI , ABSAMAT BATRUTDINOV , LOUIS BOSSARD , ALY SOUMAH , FLORIAN LION .

ENTRAÎNEUR : ASDINE MANSOURI

DIRIGEANT : VINCENT TEXIER

L'équipe 2 à rdv aux Terrasses à 13h15 ( déplacement à La Chapelle Montreuil )

LOUIS DEGUITRE , EMILE FURET , ALARIC JACQUENOD , TRISTAN LEVESQUE , VICTOR LIBOUM CISSE , ALEXANDRE MARTEAU , EDOUARD MARTEAU , BENJAMIN MATHELIN , RAFAEL PAILLER , MICHAEL THELLIEZ , EMILIEN BALANDRE , ROMAIN BORDET , JEAN GUILHEM PEYCLI et HAKOB KHODEDANIAN .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU .

DIRIGEANT : PAPA OUMAR N'DIAYE .

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reception de Nieuil L'Espoir (2) pour :

AMANS MOREL , ABOUBAKAR ABDOULAYE , MOHAMED DIALLO , VALENTIN DUCOURET , IBRAHIMA FOFANA , FRANCOIS FURET , OLIVIER GIRAUD , THOMAS GREEN , DORIAN LABADIE , ANAS LAMTI , TOURE N'FAMARA , ELVIS TUTTLE , JORDANE ZICRY , ANGEL NARDO .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

DIRIGEANT : ABDOULAYE SOULAMA