UNE DEFAITE LOGIQUE !!!

9 octobre 2017 - 21:30

Défaite 1 - 0 contre Nieuil L'Espoir (2) .

En coupe, pas de favoris mais c'est l'équipe qui à le plus envie de continuer l'aventure qui l'emporte. Cela s'est encore vérifié ce dimanche. Même si le jeu cépiste a fait que le nombre d'occasions ou la possession de balle ont été en notre faveur, il y a eu beaucoup plus de duels gagnés et moins d'erreurs défensives ou de placement du côté de Nieuil. C'est d'ailleurs ce qu'il leur a permis de gagner gràce à un but sur un coup pied arrêté à la 77 ème minute.

La victoire de Nieuil est entâchée par une tricherie de la part de leur arbitre de touche qui a levé son drapeau suite à un but de Fofana qui ne pouvait pas être hors jeu. ce but a été le tournant du match. Donc c'est vraiment nul de gagner comme cela. mais dans l'ensemble les joueurs et le coach de Nieuil méritent leur victoire et je salue leur état d'esprit combatif.

Arbitrage très moyen

Homme du match: François

Il va falloir maintenant se concentrer sur le championnat en montrant de l'envie et en étant plus rigoureux dans notre jeu.

Ali Coach déçu