CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

13 octobre 2017 - 19:46

Dimanche 15 Octobre

L'équipe 1 ( en déplacement ) à Beruges à rdv à 13h30 aux Terrasses pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , DIALLO MOHAMED , DUCOURET VALENTIN , FOFANA IBRAHIMA , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , GREEN THOMAS , LAMTI ANAS , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , SOULAMA ABDOULAYE , TOURE N'FAMARA , TUTTLE ELVIS , ZICRY JORDANE , MOREL AMANS .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

L'équipe 2 reçoit Lusignan (3) aux Terrasses , rdv à 13h45 pour :

BALANDRE EMILIEN , BATRUTDINOV ABSAMAT , BORDET ROMAIN , KHODEDANIAN HAKOB , JUTEAU AURELIEN , FURET EMILE , BITAUDEAU NICOLAS , BARBE THOMAS , THELLIEZ MICHAEL , PERRAUD MICHAEL , N'DIAYE PAPA OUMAR , NARDO ANGEL , MATHELIN BENJAMIN , MARTEAU ALEXANDRE .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU et CLEMENT LAFAILLE

DIRIGEANT : QUENTIN BOURDIN .

L'équipe 3 reçoit Les Roches/Villedieu (2) aux Terrasses , rdv à 12h00 pour :

ADAM MOHAMED ABDULWAHAB , BRUNET GUYRECK , DEGUITRE LOUIS , FOUCAULT REMI , FUCHS ADRIEN , JACQUENOD ALARIC , MANSOURI ASDINE , PINEAU LOUIS , SOUCHAUD CLEMENT , TEXIER VINCENT , TOURANI JEREMY , PEYCLI JEAN GUILHEM , SOUMAH ALY , EMILIEN RICHARD  .

ENTRAÎNEUR : ASDINE MANSOURI

DIRIGEANT : MICHEL VAUDEL .