CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

27 octobre 2017 - 19:09

Samedi 28 et dimanche 29 Octobre

Samedi 28 Octobre

L'équipe 3 à rdv à 18h00 aux Terrasses ( déplacement à Persac ) pour :

ADAM MOHAMED ABDULWAHAB , BRECHON ROMAIN , BRUNET GUYRECK , FOUCAULT REMI , FUCHS ADRIEN , JACQUENOD ALARIC , JUTEAU AURELIEN , KANIA MOHAMED , PINEAU LOUIS , TOURANI JEREMY , TOUZANI ABDERRAFIK , DIALLO MOUSTAPHA , SIMEON LUTHER , ALY SOUMAH .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU et CHRISTOPHE COISCAUD

Dimanche 29 Octobre

L'équipe 2 à rdv à 13h15 aux Terrasses ( déplacement à Latille ) pour :

LEBLANC JEREMY , BATRUTDINOV ABSAMAT , THELLIEZ MICHAEL , NDIAYE PAPA OUMAR , NARDO ANGEL , MATHELIN BENJAMIN , MARTEAU ALEXANDRE , MANSOURI ASDINE , LIBOUM CISSE VICTOR , LEVESQUE TRISTAN , FURET EMILE , DIALLO MOHAMED , BITAUDEAU NICOLAS , BARBE THOMAS .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU et CLEMENT LAFAILLE .

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reçoit Vouneuil/Biard ) pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , DRAME HEREBA , FOFANA IBRAHIMA , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , KHODEDANIAN HAKOB , LABADIE DORIAN , LAMTI ANAS , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , SOULAMA ABDOULAYE , TUTTLE ELVIS , ZICRY JORDANE , BORDET ROMAIN , MOREL AMANS .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .