UNE BELLE VICTOIRE !!!

30 octobre 2017 - 20:15

Victoire 7 - 1 contre Vouneuil !!!

Après la défaite contre Béruges, le CEP n'abordait pas sereinement la rencontre. Pourtant les locaux vont se montrer les plus dangereux. Et dès la 10 ème, sur un pressing des attaquants, Amans ouvre le score. Puis, les visiteurs se ressaisissent en profitant de fautes et de mauvaises relances de la défense cépiste. Heureusement notre portier monégasque arrête tout, du pied, du poing et réalise deux ou trois claquettes. A la demi-heure de jeu, sur un bon ballon donné par Dieudo, Elvis élimine la défense centre mais son tire est dévié...2-0

A la 40ème, sur un centre d'olivier, Elvisson tente le coup du scorpion et le réussit en expédiant le ballon en pleine lucarne: Toute la Martinique est en transe!!!

Elvis est inarrêtable car sur un bon ballon de Dieudo, la défense de Vouneuil ne suit pas permettant à Amans de mettre le 4ème but.

Au retour des vestiaire, le CEP continue sur sa lancée et après un raté inratable de Fofana, Elvis met le 5ème puis Dorian  le 6ème but. Les visiteurs finiront par sauver l'honneur. Enfin à la 80ème minute, après un penalty non sifflé sur Hakob , ce dernier finit par marquer son but. 7-1.

Homme du match: Elvis mais superbe match de la défense et mention spéciale à François et à Amans.

Bon état d'esprit de l'équipe de Vouneuil

Bon arbitrage

Merci à Christophe, Michel, Didier et au public

Ali Coach fier de son équipe!