CEP POITIERS 1892 : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

DEFAITE DE L'EQUIPE 1 !!!

6 novembre 2017 - 19:05

Défaite 5 - 3 à Fleuré !!!

Une défaite qui ressemble aux autres défaites.

 

Comme un dimanche depuis le début de la saison, le CEP joue bien, malmène son adversaire, a plus d'occasions mais au final, on perd...

Les raisons sont toujours les mêmes: manque de rigueur défensive, faiblesse sur chaque coup de pied arrêté, trop de joueurs sûrs d'eux mêmes ou qui parlent beaucoup niant la place et les consignes  des coachs , des joueurs qui n'ont pas l'esprit d'équipe ou qui se contentent  d'être titulaires en 1 et qui ne veulent donc pas progresser...dernières passes ratées ou imprécises..

 

Ce manque de cohésion nous fait défaut depuis le début de la saison. C'est dommage car il nous a déjà côuté deux éliminations en coupe et cela  nous éloigne du trio de tête du championnat. Mais je sais comment y remédier et quelques changements dans la manière de gérer les trois équipes et dans la préparation des matchs s'imposent...

 

Alors est-ce vraiment Fleuré qui nous a battu? Dans l'ensemble du match, Fleuré a été plus fort car l'équipe était en place, sa défense centrale rigoureuse, ses corners mieux tirés, les passes dont les dernières ont été mieux réussies et les mouvements à l'attaque étaient mieux coordonnées. ce sont ces petits détails qui font la différence.

 Et Sofyann n'a pas tremblé par deux fois devant le but malgré ça java de la veille!

 

Alors quand on domine dès l'entame du match mais comme à Béruges quand on prend un but sur corner suivi d'un cadeau, tout cela en 5 min et bien cela ne peut que donner de la confiance à son adversaire. Certes à la demi-heure de jeu, Fofana a réduit le score mais se prendre juste avant la mi-temps un 3è but sur corner par manque de combativité, c'est dur !

Au retour des vestaires, Le CEP pousse notamment gràce à Dorian et c'est logiquement qu'Amans réduit le score. Mais une fois de plus, sur une touche perdue (manque de marquage) , Sofyann met le 4ème but pour Fleuré. Dieudo réduira le score sur pénalty. Enfin de partie sur une contre attaque Fleuré se mettra à l'abri.

 

Homme du match: Eréba mais bon match de Dorian bien qu'il garde trop son ballon, Anas,François...

 

Bon état d'esprit de l'équipe de Fleuré.

 

Excellent arbitrage.

 

Ali coach responsable également de la défaite mais fier des victoires des équipes 2 et 3!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters