VICTOIRE DE LA RESERVE !!!

6 novembre 2017 - 21:47

Victoire 1 -0 contre Vivonne !!!

Merci Alex pour le résumé , je voudrais remercier les joueurs pour leurs investissements , la solidarité et l'envie , c'est agréable d'avoir un bon groupe comme ça donc faut continuer comme ça , la route est longue et faudra batailler à chaque match car on sera attendu , merci Clement d'être présent à mes cotés car ça me soulage beaucoup , merci Didier , Bernard et à l'équipe 3 qui reste pour nous encourager et puis notre président Michel qui à été ravi du match de l'équipe 2 mais également du match de l'équipe 3 .

Merci à Thomas G qui s'est proposer de faire l'arbitrage sans lui demander et qui à été excellent , un dernier merci à Zoé qui est venu prendre des photos du match malgré le vent glacial ( ça sera sur le site prochainement ) et à Dany également qui est venu faire les photos de groupe 2 et 3 !!!

Aurèl

Après le match nul contre Latillé, le CEP se devait de reprendre sa marche en avant lors de cette rencontre en accueillant le leader chez lui en position de dauphin.

Les locaux vont se montrer dangereux et inspirés dans les mouvements bien aidé par une opposition à la hauteur et qui exécute elle aussi des mouvements mettant à contribution l'arrière-garde cépiste qui reste vigilante.

La 1ère mi-temps est haletante et Emilien à 2 fois l'occasion d'ouvrir le score mais manque le dernier geste à la conclusion de 2 mouvements bien emmené par l'équipe.

Malgré tout à la mi-temps le score est nul et vierge mais l'équipe sait qu'elle aura d'autres occasions si elle continue sur ce rythme en cherchant à construire et à être décisif dans le dernier geste mais restons vigilant car Vivonne reste dangereux.

La 2ème mi-temps commence comme la 1ère avec beaucoup de jeu et à la 50ème, sur une passe de Florian Lion, Absamat file vers le but et bat le gardien dans son duel et ouvre la marque. 1-0 pour le CEP récompensé de ses efforts.

Le jeu commence à se hacher et la nervosité gagne les joueurs mais le CEP arrive à garder son calme et à rester dans le match en se concentrant sur son jeu.

La suite du match continu sur le même rythme avec des occasions de part et d’autre avec un face à face gagné par Aurel face aux attaquants et peu après sur un corner un sauvetage sur sa ligne d’Angel, néo-capitaine salvateur.

Le CEP continue également de pousser avec plusieurs grosses occasions avec une belle frappe des 30 mètres posée sur la barre par Ben et Absamat qui déborde et longe la ligne de sortie de but pour délivrer une passe en retrait caviar à Alex mais le défenseur s’interpose du bout de la chaussure sauvant un but tout fait.

Le dernier quart d’heure sera du même acabit avec de longues minutes de stress pour le coach, les joueurs et le public mais la délivrance arriva au coup de sifflet final.

Bon état d'esprit de l'équipe de Vivonne et merci au dirigeant de Vivonne d’avoir fait l’arbitre

Bon arbitrage

Homme du match : Angel le capitaine libéro et Absamat qui a fait fructifier le travail de l’équipe.

Merci à Thomas d’avoir fait la touche.

La route continue pour la 2 qui reste invaincue et reprend le fauteuil de leader.

Le plus dur sera de la conserver mais continuons comme cela.

Alex