CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

18 novembre 2017 - 17:37

Dimanche 19 Novembre

L'équipe 2 à rdv à 12h30 aux Terrasses ( déplacement à Fontaine Le Comte ) pour :

BARBE THOMAS , BITAUDEAU NICOLAS , FOFANA IBRAHIMA , FURET EMILE , GREEN THOMAS , JACQUENOD ALARIC , KHODEDANIAN HAKOB , LIBOUM CISSE VICTOR , MARTEAU ALEXANDRE , MATHELIN BENJAMIN , PERRAUD MICHAEL , THELLIEZ MICHAEL , BALANDRE EMILIEN , BATRUTDINOV ABSAMAT .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU et CLEMENT LAFAILLE .

DIRIGEANT : ANGEL NARDO

L'équipe 3 à rdv à 13h00 aux Terrasses ( déplacement à L'Isle Jourdain ) pour :

BOSSARD LOUIS , TOUZANI ABDERRAFIK , TOURANI JEREMY , SOUCHAUD CLEMENT , RICHARD EMILIEN , MOHAMED ABD ALLAH YASSIN , KANIA MOHAMED , FUCHS ADRIEN , DEGUITRE LOUIS , CARBONE CRISTIAN , BRUNET GUYRECK , BRECHON ROMAIN , AUBOIS PETER , NDIAYE PAPA OUMAR .

ENTRAÎNEUR : CLEMENT SOUCHAUD ( en l'absence de Asdine ) .

DIRIGEANT : CHRISTOPHER MATHELIN

L'équipe 1 à rdv à 13h45 ( reception de Beaumont St Cyr (3) ) pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , BATARD PABLO , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , LAMTI ANAS , PAILLER RAFAEL , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , SOULAMA ABDOULAYE , TOURE N'FAMARA , TUTTLE ELVIS , ZICRY JORDANE , BORDET ROMAIN , BOURDON MAXENCE , MOREL AMANS .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .